(Art News) 01/02/2024

Expo Chicago Names 170 Galleries for 2024 Edition, Its First Under Frieze’s Leadership
de Alex Greenberger

Expo Chicago a désigné les 170 galeries qui participeront à l'édition 2024 de la foire, la première organisée sous la direction de Frieze, qui a acquis l'événement en même temps que l'Armory Show l'année dernière.

Plusieurs galeries de Chicago participeront à la foire, notamment Document, Rhona Hoffman Gallery et Corbett vs. Dempsey, ainsi qu'un grand nombre d'entreprises de premier ordre de l'extérieur de la ville, notamment Galeria Nara Roesler et Vielmetter Los Angeles.

Perrotin, l'une des plus grandes entreprises participantes cette fois-ci, a fait son retour à la foire après une interruption, tout comme des galeries telles que Mariane Ibrahim, Michael Rosenfeld Gallery et Harper's. Par ailleurs, Labor, de Mexico, et Hannah Traore Gallery, de New York, font partie de celles qui participent pour la première fois à la foire.

Kristell Chadé, directrice exécutive de Frieze Fairs, a déclaré dans un communiqué : "S'appuyant sur une base solide, Frieze a collaboré avec EXPO CHICAGO pour offrir une expérience de haut niveau aux visiteurs et aux exposants. Grâce à son solide réseau international de galeries et de collectionneurs, Frieze s'engage à soutenir le succès continu d'EXPO CHICAGO".

La liste des exposants figure ci-dessous.